Mise à jour : faillite cinémas Fortune

Voici les dernières informations que nous obtenus concernant la situation qui prévaut dans les cinémas Fortune.

Cinéma Cavendish : le cinéma est ouvert et opérationnelle. Tout indique que Cineplex Divertissement reprendra le contrôle de ce cinéma et que les emplois seront conservés.

Cinéma Galeries de la Capitale: Tout indique que Ciné-Entreprise prendra le contrôle de ce cinéma et que celui-ci va rouvrir sous peu avec la nouvelle bannière.

Cinéma Côtes des Neiges: Selon nos sources, il appert que le bureau de la concurrence du Canada aurait empêché Cineplex Divertissement de prendre le contrôle de ce cinéma. Le syndic de faillite ne trouvant donc personne pour opérer le cinéma dans l’immédiat l’a donc fermé momentanément.

Pour ce qui est des paies : Nous avons aussi appris de la part du syndic de faillite qu’elles ne seront pas disponibles vendredi telle que prévu. Cependant le syndic de faillite rendra disponible pour tous les salariés concernés un formulaire à signer via lequel ceux-ci pourront recevoir leur paie. Cela se fera via le Programme de protection des salariés, programme gouvernemental fédéral dont vous pouvez avoir accès à toute l’information concernant celui-ci en cliquant ici.

Publicités

One Response to Mise à jour : faillite cinémas Fortune

  1. Yves Lafleur dit :

    Je suis heureux d’apprendre que Cinema des Gallerie de la Capitale va re ouvrir! Car c’est le Cinéma qui est près de ou je demeure, savez vous quand sa réouverture est prévue!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :